Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
DOSSIER D'INSCRIPTION - SAISON 2021-2022

En adhérant, j'atteste avoir pris connaissance du règlement intérieur de l'ASO.

J'ai pris note qu'une attestation me sera communiquée dès que le paiement sera validé.

2 cours d'essai possible sous réserve du respect des règles sanitaires en vigueur.

L'adhésion à une discipline vous ouvre l'accès à tous les créneaux de cette même discipline.*

REDUCTIONS:

Réduction famille :  une réduction de 5€ par membre d'une même famille est appliquée à partir de la 2ème personne.

2 adhérents d'une même famille = 5€ de réduction, 3 adhérents d'une même famille = 10€ de réduction,...

50% sur l'adhésion supplémentaire (l'adhésion doit concerner la même personne - 50% de la cotisation la moins élevée).

Réduction COVID : les personnes n'ayant pas demandé le remboursement de leur cotisation peuvent cocher l'option "Réduction inscription 2020-2021" et ainsi bénéficier de la remise associée.

Si vous êtes concernés par une réduction et que vous souhaitez régler par CB, la réduction vous sera appliquée dans un second temps (le logiciel ne nous permettant pas d'appliquer immédiatement la réduction). Nous appliquerons donc manuellement cette dernière et procéderons au remboursement dès que possible (Transmission pendant les cours). Dans le cas d'un paiement par un autre moyen, déduire le montant de la réduction à votre règlement. En cas de besoin, n'hésitez pas à me faire votre demande à : secretaire.aso@gmail.com

Informations Karaté :

Passeport fédération obligatoire à partir de 8 ans (10 €uros)

Kimono officiel obligatoire pour les compétiteurs et ceintures vertes ou plus gradés (environ 50 €uros)

Conditions particulières

Je souhaite souscrire à une assurance supplémentaire : je peux me rapprocher de l’agence AXA à Pérenchies

J’autorise la diffusion de photos web et presse. En cas de refus, merci de nous en aviser par mail à : secretaire.aso@gmail.com

Les présentes coordonnées pourront être communiquées aux partenaires de l'ASO. Si vous ne souhaitez pas que nous transférions ces informations, merci de nous en aviser par mail à : secretaire.aso@gmail.com

En cas d'annulation de l'inscription, les sommes versées vous seront remboursées déduction faite des frais bancaires.

Partagez cette page

Paiement en ligne

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.